FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Stradivarius hunt spé précision
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » Stradivarius hunt spé précision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stradivarius

Message Posté le: Mar 10 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Stradivarius hunt spé précision
Répondre en citant

bonjours Smile
je m'appelle kévin j'ai 18 ans , je suis de France dans la Sarthe (72)
Dans le jeu je suis plutot poser qui sais écouter les directive et attentif mais je sais tres bien rire quand il le faut et quand l'ambiance le permet Smile
Je joue a world of warcraft depuis quasiment 3 ans, je joue le soir apres les cours en fonction du boulot que j'ai a faire en général minimum 2 heures par soir en semaine sachant que mes disponibilité sont le mardi soir et le jeudi jusqu'à 00h voir plus et le week end un samedi soir sur 2 et en fonction des raid prévu.
la charte: j'ai manger du pneu ^^.
le nom de perso stradivarius hunt spé precision , mes métiers sont dépeceur et tdc 450 et 427 et oui pour la cuisine et la pêche qui sont hl mais la je ne sais plus exactement . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Stra…
Je veux rejoindre la guilde car la mienne est deja etait perdition il y avait plus personne aucune avancé pour raid ou donjon héroique.
Pour moi la guilde va m'apporter du bon temps et de rencontrer de nouveau joueurs.
J'espere que la guilde ira le plus loin possible et je serais la pour l'aider.
Pour respé de template, je ne suis pas tres d'accord car pour moi je perd un peu de plaisir a jouer sauf si quelque points pour m'aider a augmenter mon dps.
Et oui je suis largement pret a laisser ma place lors d'une soirée de raid si cela peut permettre a la guilde d'avancer un peu plus.
Voila j'espere etre recontacter au plus vite , au plaisir.
ps:j'ai manger mon requin.

Publicité

Message Posté le: Mar 10 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abracbar

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Stradivarius hunt spé précision
Répondre en citant

Salut la guilde ba se chassou je les deja vu jouer il joue bien ^^ et c l'un de mais amies x)

PS:J'ai 1chaman heal qui va postuler ^^

Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Stradivarius hunt spé précision
Répondre en citant

Arf je crois que ton prénom irl ne convient pas à la charte de vie in game désolé.

Visiter le site web du posteur
Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Stradivarius hunt spé précision
Répondre en citant

Bon , moitié de stuff pvp ( au fait , l'expertise te sert a rien en chasseur ; ) ) . Et une grosse spé pvp . Je te laisse nous montrer si tu est motivé pour Pve .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
stradivarius

Message Posté le: Ven 13 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Stradivarius hunt spé précision
Répondre en citant

oui j'ai respé hier soir survie tu pourra allez voir mon template et j'ai arreter le pvp pr le pve et ouai je sais que lexpertise ne me sers a rien ct sa ou une bague verte jai donc changer Smile

Abracbar

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Message Posté le: Ven 13 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Stradivarius hunt spé précision
Répondre en citant

mdr ta reponse kycaa ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Stradivarius hunt spé précision

Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » Stradivarius hunt spé précision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa