FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Stradivarius hunt spé précision
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » Stradivarius hunt spé précision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stradivarius

Message Posté le: Mar 10 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Stradivarius hunt spé précision
Répondre en citant

bonjours Smile
je m'appelle kévin j'ai 18 ans , je suis de France dans la Sarthe (72)
Dans le jeu je suis plutot poser qui sais écouter les directive et attentif mais je sais tres bien rire quand il le faut et quand l'ambiance le permet Smile
Je joue a world of warcraft depuis quasiment 3 ans, je joue le soir apres les cours en fonction du boulot que j'ai a faire en général minimum 2 heures par soir en semaine sachant que mes disponibilité sont le mardi soir et le jeudi jusqu'à 00h voir plus et le week end un samedi soir sur 2 et en fonction des raid prévu.
la charte: j'ai manger du pneu ^^.
le nom de perso stradivarius hunt spé precision , mes métiers sont dépeceur et tdc 450 et 427 et oui pour la cuisine et la pêche qui sont hl mais la je ne sais plus exactement . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Stra…
Je veux rejoindre la guilde car la mienne est deja etait perdition il y avait plus personne aucune avancé pour raid ou donjon héroique.
Pour moi la guilde va m'apporter du bon temps et de rencontrer de nouveau joueurs.
J'espere que la guilde ira le plus loin possible et je serais la pour l'aider.
Pour respé de template, je ne suis pas tres d'accord car pour moi je perd un peu de plaisir a jouer sauf si quelque points pour m'aider a augmenter mon dps.
Et oui je suis largement pret a laisser ma place lors d'une soirée de raid si cela peut permettre a la guilde d'avancer un peu plus.
Voila j'espere etre recontacter au plus vite , au plaisir.
ps:j'ai manger mon requin.

Publicité