FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Mais.... Keskispass ??
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Discutions générales.  » Mais.... Keskispass ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizel

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 03:36 (2009)    Sujet du message: Mais.... Keskispass ??
Répondre en citant

Le forum est désert.... Les guildeux ne sont plus connectés.....
Kyerra, Firri et moi nous sommes inquiets... Sans nouvelles aucune des GM et des autres.
Mettez un ptit mot sur le forum pour nous prévenir si vous avez lâcher le jeu (au pire des cas :'() ou s'il s'agit d'une pause ou si il y a des soucis d'un autre ordre.
Je me permet d'insister car nous vaons deux postuls sympa : démo et pretre très disponibles.
Ce serait bien d'en profiter ^^
En éspérant vous revoir bientot.

Publicité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 03:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Mais.... Keskispass ??
Répondre en citant

Pour ma part je suis en mission en afrique depuis 16 jours, et j'en ai encoe pour une cinquantaine de jours je pense ... donc je peux acceder au fofo a peu pres tous les 3 jours, mais pas assez de debit pour jouer a wow. La guilde est entre les mains de kycaa et sorias, puisque paoo a deguildé. Il ne se connecte que le soir en general, mais n'ayez crainte cher guildeux, la guilde twilight est loin d'etre morte, plutot dans une phase difficile qui se terminera vite (vivement que je rentre en france ^^).

Kyerra

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Mais.... Keskispass ??
Répondre en citant

Voilà enfin j'ai trouvé ce post de Grizi=). Je me joins à ce qu'il dit,je m'inquiète un peu effectivement car là on dirait que tout est désert. Ca serait bien d'avoir un peu de feedback de la part des offs de temps à autre (tout en sachant que toi Orhel c'est limité pour toi en ce moment la vie wowienne=) sur ce qui se passe ou sur ce qui se passe pas=).
A bientôt y'all=).

Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Mais.... Keskispass ??
Répondre en citant

Ce qu'il ce passe c'est que Moi, Sorias et Sunserider on a fait des reroll a² sur un serveur JDR et PVP, on s'amuse 30000 fois plus entre le rp, le pvp et le leveling on n'a pas le temps de s'ennuyer tant dit que sur Marécage .... voilà quoi, 3H pour trouver des gens pour faire un raid, 4 semaines qu'on cherche des heal et des dps distances qui savent jouer, les wipe en chaine sur des boss tout week de naax, des joueurs de la guilde qui se co plu ou qui s'inscrive sur le calendrier et qui viennent pas.... je crois que meme la sortie de Ulduar nous fera pas bouger de nos reroll qu'on a bien décider de monter level 80.

Visiter le site web du posteur
Grizel

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Mais.... Keskispass ??
Répondre en citant

Bon....
Alors que fais-t-on ? J'ai plusieurs potes, dont Néo qui sont enthousiastes à l'idée de rejoindre la guilde... Il est clair que Marécage côté horde c'est pas le plus simple.... Est ce que la guilde meurt ? Est ce qu'il s'agit d'une pause ? J'avoue être déçu ; je commençais a recruter grave, à farmer avec les gars que je recrute pour améliorer leur stuff (ce qui leur donne envie de se co davantage). Je ne sais pas... J'ai eu beaucoup de sales expériences avec des guildes se cassant doucement la gueule, j'aimerais que vous annonciez clairement si au moins ceux qui sont souvent connectés doivent commencer à chercher une autre guilde.
Si ce n'est pas le cas, et s'il s'agit d'une pause, qui s'arretera au retour de notre chef bien-aimé alors serait-il possible qu'on me donne le droit de guilder des gens... Ils passeront forcément par un post sur le forum.....
Sinon tant pis et je comprendrai parfaitement..
Au plaisir de lire une réponse claire de mes guildeux préférés, veuillez agréer des bisous et des calins... :'(

Kyerra

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Mais.... Keskispass ??
Répondre en citant

Alors, j'ajoute un ptit quelque chose sur le sujet. Comme dit Grizel, c'est bien dommage ce qui se passe, pas de réponses/directives/events, rien pour ceux qui se connectent malgré tout tous les jours.
Je trouve ca navrant, j'ai toujours eu un manque de bol avec les guildes,qui se sont toujours cassé la gueule comme le dit Griz,et après que j'ai assisté (du point de vue de spectateur) au déguildage de Lâdy cet aprèm je ne sais pas quoi penser s'il me dit lui-même que la guilde est "détruite".
Bon,je suis pas de mauvaise foi,depuis que j'ai integré la guilde j'ai appris a apprécier les gens qui en font partie, mais la ca commence à tourner un peu au vinaigre et si toi Kyçàa tu dis toi-même que vous préférez lvl up vos rerolls sur un autre serv et que la faute est un manque des effectifs pour les raids (et il y a même pas de recrutement pour faire quoi que ce soit avec...) je me demande à quoi ça sert de rester...
Enfin bref, ca me fait grave chier ce qui se passe en ce moment et j'éspère que ca peut quand même s'arranger.

See y'all

Balou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Mar 10 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Coucou
Répondre en citant

Coucou alrs a ce que jvoi des que jm absente un peu c le bordel!!! alala donc sunser , kycàa et sélene donner moi vos compte car je vous les suprime jusqu a ce que vous réfléchisiez surtout sunser !!! Very Happy
Bon jsais pas quand jvé re parce que en se moment jé dé ptit prob de santé donc voila jpasser dire un coucou Smile ^^
Aller bye ( et stop reroll)
PS: si vos reroll se sont des ally (jparle pour sunser,sélene et kycàa) jvien chez vous jvous crame votre maison et jvous botte le cul :p
Aller gro bisoux la guilde (l)

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Mais.... Keskispass ??

Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Discutions générales.  » Mais.... Keskispass ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa