FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Comment jouer son palaheal
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Forum de classes.  » Comment jouer son palaheal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Mar 3 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Comment jouer son palaheal
Répondre en citant

Bon je viens vous expliquer les bases du gameplay palaheal (je ferai peut etre palatank si j'ai une autre soirée ou je me fais chier) ...

Alors la première chose, c'est les carac du personnage :

La plus importante est le bonus puissance des sorts, cette compétence doit etre elevé au maximum, avec un seuil de base de 1700 je dirai pour etre vraiment a l'aise en raid.

Ensuite c'est le score de critique avec les sorts, puisque comme le paladin na pas d'esprit, toute la régénération de son mana est basé sur les critiques heal. En effet le talent illumination permet de recuperer 60% du coup en mana d'un sort s'il est critique. (le seuil pour etre tranquille est a 30%).

Enfin la dernière carac est l'intelligence, qui determine le nombre de point de mana de base.

Si vous avez tous upper, vous pouvez tenter de monter la hate, qui apporte un petit plus dans le gameplay en reduisant la duree d'incant.

Passons maintenant aux talents, voici deux lignes suivant ce que vous voulez faire :

Pour faire des instances => Prenez la benedictions des rois ameliorer (dans l'arbre protect), ainsi que les talents permettant de reduire les effets de peur, d'etourdissement, des maladie, etc dans l'arbre sacré. En revanche inutile de prendre les talent qui immunise la cible de purification contre les poisons, ni le talent qui reduit la duree du cd de l'imposition des mains.

Pour partir en raid => Ne prenez pas la benediction des rois, prenez plutot les talents de la spé vindicte jusqua celui qui vous donne 3% de critique en plus (ce qui fait 8% en tout en ligne vindicte). De plus ne prenez pas le talents qui reduit les effets de peur de 50%, mais pensez a prendre celui qui reduit les maladies. Prenez egalement le talent qui immunise la cible de purif (au cas ou vous seriez le dispell).

Maintenant comment jouer :

La base du heal repose sur l'eclair lumineux. Donc spam eclair lumineux. Lors des gros combat, il peut etre bon de lancer une lumiere sacré avant le debut du combat puisque toute les suivante auront un cd de 1.5 sec au lieu de 2.5, ainsi des le debut vous pourrez spammer la lumiere. En outre, n'oubliez pas l'horion sacré, grace au talent lorsque il est critique il rend instantané l'eclair lumineux, voir la lumiere si vous avez le buff. Donc toute les 6 seconde balancez un horion (si possible critique avec faveur divine) pour obtenir un eclair lumineux instant ou une lumiere.

pour booster vos carac, n'oubliez pas de mettre la glyphe de sceau de lumiere, qui augmente de 5% le montant de point de vie rendu par vos soin quand le sceau de lumiere est actif sur vous. Donc mettez vous toujours sceau de lumiere, et jugez l'ennemi toute les minute (pour que les attaquants recupere de la vie et en plus avec le talent de la ligne vindicte vous donner 3% de critique en plus sur la cible).

Enfin n'oubliez pas le guide de lumiere, personnellement je le place sur le tank et je heal les autre membres du raid en general. Il est egalement tres utile dans le cadre d'un double tanking. Mais n'oubliez pas que le guide de lumiere ne rend pas les point de vie rendu par du overheal.

Trucs et astuces :

Penser à equiper le glyphe qui soigne 5 cible autour d'une lumiere sacré.
Penser a utiliser l'illumination divine autant que possible pour reduire la conso de mana
Utiliser la supplique divine a bon escient, elle rend la mana mais reduit les soins de 50% donc apprenez a connaitre les boss pour trouver des pauses, ou synchroniser vous avec les autres healeurs, voir avec le tank.
N'oubliez pas votre bouclier divin qui vous permet de healer sans souci pendant 12 seconde
Enfin depuis la derniere maj le sort qui vous met des ailes dans le dos n'interagit plus avec le bouclier divin, donc lancez le aussi souvent que possible pour upper vos soins de 20%.

Je suis dispo pour toutes vos questions

Publicité

Message Posté le: Mar 3 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Forum de classes.  » Comment jouer son palaheal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa