FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neocamus

Message Posté le: Sam 28 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Répondre en citant

Salut cher masterguilde,

Donc pour me présenter je m'appelle Loïc j'ai 29 ans et je vis entre Pau et Bordeaux selon mes affectations. Mon boulot consiste a empêcher de jeunes gens ayant une vision différente de la nôtre d'égorger nos femmes et nos enfants sous prétexte de démonologie et autre petits hommes verts puisque je suis interne en psychiatrie !

Mon caractère : plutôt zen et facétieux je prends les choses au jour le jour en essayant de les prendre le bon coté tout en étant conscient que ce monde marche a l'envers^^

Je me suis mis a WoW a cause de ce bâtard de grizel alias Matiou qui me l'a mis sous le nez pendant mon internat !
Je m étais interdit d'y toucher car je savais que je deviendrais addict ce qui n a pas loupé !

Je travaille désormais donc je joue le soir a partir de six ou sept heures et le week-end . Ma copine est encore plus accro que moi donc pas de soucis de ce coté la .

Avant WoW g un lourd passé de jeux vidéos surtout jeux de rôles mais un bon resident evil ou metalgear c pas mal non plus ....maintenant je ne fais que du WoW .

De plus je signale Irl une amitié franche et sincère avec cet ordure de Grizel.

Aucun problème avec la charte.

Bon côté personnage je joue depuis mai 2008 mon main est un démoniste 80 depuis peu je dois être autour de 75 emblèmes héroïques je n ai pas commencé naxx avec mon ancienne guilde . g le bijou epik puis du bleu . métier enchanteur 420 herbo 450 . Cuisine 425 peche 375 (ptin que c long la peche mais c ça qui est bon puisque mon objectif secret de wow est de faire des festins de poisson mais chut ).
Second perso palatank 72 forge 380 et minage 420 .
Troisième prêtre 65 couture 400 et calligraphie 415 .

G le template demo/destruc optimal a mon avis...

Je voudrais rejoindre cette guilde pour etre avec mon Grizou qui ne m'en dit que du bien...( cf ce que dit Grizel )J essaierai d apporter la sagesse et la bonne humeur et un jour des festins de poissons !!!!!!

HL comme dit plus haut je n'ai pas commencé naxx .

PVE parce que c le veritable jeu pour moi même si c fun d aller tuer des noobs de 5 ans de temps en temps et encore...

Voila merci a vous peut etre a bientôt sur le canal de guilde^^

Publicité

Message Posté le: Sam 28 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Dim 1 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Répondre en citant

Présentation correct...
Mais la questions est : est ce que tu mange ton requin? :p

Visiter le site web du posteur
Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Dim 1 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Répondre en citant

Oui , c'est essentiel . Si tu est végétarien , ca va causer des problèmes ! Tu peut essayer le pneu aussi .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
neocamus

Message Posté le: Lun 2 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Répondre en citant

Oui g mangé du pneu toute mon enfance c pour ca que jpeux faire GOMUNOMUNO Festin de poisson !

Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Lun 2 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Répondre en citant

bon ben +1 alors ! on need du dps distance et en plus t'es un amis à grizel ^^

Visiter le site web du posteur
Grizel

Message Posté le: Lun 2 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Répondre en citant

Coucou les guildeux ^^
Bon je tiens a confirmé l'excellent gameplay de Néo qui, malgré son stuff, a un dps plus que bon (je l'ai testé moi-même au cours de plusieurs instances). Je m'occupe en ce moment de farm les héro avec Firri et Néo pour les stuffs. Je suis aussi rentré en contact avec un pretre heal dont le nom m'échappe Oo....
Wispez moi IG et je vous le donnerez elle (ou il) avais l'air bien motivé et il joue correctement.
J'espère qu'on pourra bientot raider de nouveau régulièrement.
Jvous fais des bisous et des câlins ^^

Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Mar 3 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Répondre en citant

Bonne présentation, ta lu la charte, et ta le soutien de grizel, donc +1 pour moi. Candidature acceptée, contactes sorias, sélène ou kyçàa IG pour etre guildé.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule

Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [acceptée] Neocamus demoniste fringant postule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa