FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Aller à la page: 1, 2  >
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Informations officiels.  » Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Mar 17 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Bon ben je me présente à mon tour alors,

Le bonhomme irl :
Tout d'abord bonjour, je m'appelle Matthieu j'ai 23 ans je vie à coté de lyon à Décines-charpieu précisément. Je suis infographiste dans une entreprise qui vend et qui marque du textile et des objets publicitaires pour les entreprises. Moi ce que j'aime c'est m'amuser, rigoler, lire des bd et des livres héroic fantasy, tout ce qui à trais à l'image, le nutella, les demoiselles pas trop péonne, le rock et le métal ect enfin je suis un gars quoi t'as vue Smile

Mes bouts de pixel :
Ca va faire bientôt 2 ans que je joue à world of warcraft, d'abord sur serveur privé puis sur officiel. J'ai jouer et monté une dranei spé amélio jusqu'au level 70 puis un mage mort vivant level 70 ainsi qu'un troll chaman spé restau.
Sinon sur l'officiel mon perso principal s'appelle Kyçàa, démoniste level 80 bientôt full T7 (manque la tête). Au level 70 j'étais spé destruction puis à l'arriver de WOTLK j'ai respé Affliction pour level up facilement et je me suis rendu compte que c'etai aussi une spé trop bien en raid mais qui demande beaucoup d'attention et de concentration sur son cycle de jeux. Dernièrement j'ai respé Démonologie pour changer de type de jeux et jouer plus avec mon pet Smile

Merci a+ et bisous Very Happy

Édite : j'ai oublier de dire que je suis l'admin du forum, avec Sorias et que j'ai été charger de faire son interface visuel avec l'intégration. Smile