FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Aller à la page: 1, 2  >
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Informations officiels.  » Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Mar 17 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Bon ben je me présente à mon tour alors,

Le bonhomme irl :
Tout d'abord bonjour, je m'appelle Matthieu j'ai 23 ans je vie à coté de lyon à Décines-charpieu précisément. Je suis infographiste dans une entreprise qui vend et qui marque du textile et des objets publicitaires pour les entreprises. Moi ce que j'aime c'est m'amuser, rigoler, lire des bd et des livres héroic fantasy, tout ce qui à trais à l'image, le nutella, les demoiselles pas trop péonne, le rock et le métal ect enfin je suis un gars quoi t'as vue Smile

Mes bouts de pixel :
Ca va faire bientôt 2 ans que je joue à world of warcraft, d'abord sur serveur privé puis sur officiel. J'ai jouer et monté une dranei spé amélio jusqu'au level 70 puis un mage mort vivant level 70 ainsi qu'un troll chaman spé restau.
Sinon sur l'officiel mon perso principal s'appelle Kyçàa, démoniste level 80 bientôt full T7 (manque la tête). Au level 70 j'étais spé destruction puis à l'arriver de WOTLK j'ai respé Affliction pour level up facilement et je me suis rendu compte que c'etai aussi une spé trop bien en raid mais qui demande beaucoup d'attention et de concentration sur son cycle de jeux. Dernièrement j'ai respé Démonologie pour changer de type de jeux et jouer plus avec mon pet Smile

Merci a+ et bisous Very Happy

Édite : j'ai oublier de dire que je suis l'admin du forum, avec Sorias et que j'ai été charger de faire son interface visuel avec l'intégration. Smile

Dernière édition par Kyçàa le Mar 17 Fév - 23:08 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 17 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogzilla

Message Posté le: Mar 17 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Il fut un temps ou Rogzilla était Serigraphiste textile et un peu de tampo... payes tes problèmes de genoux après lol c'est mieux infographiste xD

MSN
Kyçàa
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Problèmes de genoux? En tout cas ya bien du taff ^^

Rogzilla

Message Posté le: Mar 17 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Bhen machines semi ou 3/4 (je sais plus ça date maintenant... ) automatiques alors j'enfilais et j'enlevais le t shirt et prendre o moins 1500 appuis/jour sur le même genoux a un moment il a mal... :/ ..

Les autres employés qui étaient la avant moi avaient sois déjà été opéré du genoux sois carrément des vis et tout le tsoin tsoin et moi en tant que sportif ça m'a vite déplus lol! Et j'ai déjà des souci en moins d'un an de sérigraphie...

MSN
Kyçàa
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Au faite !!! Ça fait 1 semaine que t'as retrouver un emploie ?! ça roule ?

Paoølina

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Message Posté le: Mer 18 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Présentation de paoølina :

Vie IRL :
Bonjour moi c'est ludo je vis à Metz en Moselle, j'occupe un poste de développeur de logiciel de gestion depuis septembre dernier, date à la quelle j'ai terminé mes études (BAC +3 informatique), sinon je suis originaire de Forbach également en Moselle et je suis depuis peu avec un joli petit bout de femme <3. Sinon ma vie se résume très simplement (boulot Wow dodo) !

Mon phoquing tas de piXel :
Alors mon avatar c'est paoølina priest heal lvl 80 (jamais full T7 /RDM de merde), sinon ben je jou tout comme kyçàa depuis 2ans à wow (je l'ai suivi dans toutes ces aventures).
Je jou prètre depuis le début Smile (prètre humain lvl 50 et des pètes jusqu'à ce que le serveur soit piraté, puis prètre lvl 69 (BANI), puis une rogue lvl 70 spé pvp et pour finir ma petite Paoølina). Sinon je suis l'officier grincheu de la guilde ne me cherchez pas trop ou je /gquit =D, et surtout interdit de me ninja !!

Voilà sur ce je vous souhaite bon jeu et je vous dit à très bientôt.

Kyçàa
Administrateur

Message Posté le: Mer 18 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

tu pollu ma présentation :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

non fait pas gquit!!!

Rogzilla

Message Posté le: Mer 18 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Lol ouai je taff depuis lundi 9 si je me rappel bien ^^ posé sois devant l'ordi au bureau où alors aujourd'hui première journée de terrain pépére a prendre les mesures d'un bâtiment... ^^

MSN
Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Ven 20 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Un petit coucou d'afrique ^^ j'ai vu qu'on pouvait troller le sujet alors j'en profite ^^ Ici il fait chaud (environ 45 degré) mais c'est supportable paske ya du vent. Et puis j'ai un acces internet (assez pourri), du boulot a fond, du whisky et mon meilleur pote irl ... donc tout roule quoi.

PS : je pense bien a vous envoyé une carte paoo kycaa et soso

Kyçàa
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Tu gère Orhel !Nous on penses tout le temps à toi !On entend même des voix de toi sur ts !
Fait gaff aux coup de soleil les geeks aiment pas trop ça en général :p

Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Ven 20 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Ah , bah super Orhel ! Super que tu aille bien ; ) ! Merci pour la carte Very Happy ! Je farm tes marques de joallerie tout les jours , tu va revenir avec 60 oeil de dragons dans ton sac Wink !

Ps : Kiff ta phrase "C'est supportable , parce que ya du vent " ( ché pas ca ma fait rire )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rogzilla

Message Posté le: Ven 20 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Oé c'est un peu comme la lave IG sa brûle vite et beaucoup mais sa tue pas... Sauf si bien sur tu choppes le DoT "Cancer de la peau" ^^ alors fous ton stuff RSoleil ;D

MSN
Orhel

Message Posté le: Lun 23 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Bon la je suis passé en mode péon ... -_-' Je suis sorti en ville samedi (c'etait interdit) et la je vais etre bien puni XD j'espere qu'on me renverra pas en france. Et une question vous allez le tomber malygos ? Et aussi il y est le nouveau raid ?

Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Lun 23 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Nan toujours pas de nouveau raid ! Et Malygos , comment le tomber sans notre palaheal ?

Pas malin pour ton kick irl ! Mais fallait lire la charte d'Afrique mon gars !

PS : J'ai battu Oni qui a battu Pao en healant le raid avec ton palouf au healmeter xD ! ( Re ps : Je paye tes respé avec les sous de Sélene , t'inquiete : ) ! )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Orhel

Message Posté le: Mer 25 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Répondre en citant

Ouah gg mon gars, surtout pense a te mettre tout le temps le sceau de sagesse, et utilise le combo horion sacré critik et eclair lumineux instant dans la foulée pour upper encore le healing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Kyçàa]

Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Informations officiels.  » Les off's se présentent ! [Kyçàa]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa