FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les off's se présentent ! [Sorias / Sélene ]
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Informations officiels.  » Les off's se présentent ! [Sorias / Sélene ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Lun 16 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Sorias / Sélene ]
Répondre en citant

Hey ! Salut tout le monde , alors suite au poste de Orhel ( qui nous a quitter pour 2 mois :'( ) je poste ma présentation .

Dans la vraie vie :

J'suis plutôt détendu et toujours a la recherche d'une blague a faire , ou d'une discussion sur un sujet intéressant ( les pneus ou wow quoi ) . Pour mon physique > Trombinoscope . J'écoute du rock , Métal ....
Je suis au Lycée en Scientifique . Coté caractère , pour plus appronfondire , ce que j'aime , c'est être en groupe , profitez des bienfaits de la vie avec des amis . Il m'arrive de m'énerver , et défois facilement mais je le regrette souvent quand j'ai asser de recul sur la situation . ! Sinon a part ca , je suis trés compliqué ... ceux qui me connaissent Irl vous le dirons . ( Plutot discret sur mes sentiments aussi .)

In game :

Roi des aggros pourrites qui s'en suivent d'un wipe générale .... rien que pour moi . Ce que j'adore avant tout , c'est dps , mais dps tout en appliquant une stratégie complexe et intéressante ( pas le mode /potorecousu en gros ) .
Mais j'adore heal mais je n'ai pas eu l'occasion de le prouver sur offi , c'est pour çà que je monte un paladin .
Mes deux personnages sont Sorias , chasseurs MB . J'avoue avoir choisi cette classe au hasard que je me suis lancé dans WoW , il m'arrive de le regretter mais j'adore Hunt quand même . Ma reroll est Sélene , et la je peut vous dire que je m'éclate totalement avec cette classe ! Pour mes métiers et mes occupations dans le jeu , vous me verrez souvent en train de commencer une réput en quête journa et .... d'abandonner 3 jours aprés ! Je me suis même casser le **** a monter ingé juste pour une machine volante XD ! J'suis trés compliqué ( c'comme ca Irl aussi )
J'avoue que voir mon nom de temps en temps tout en haut du kiki me fait trés plaisir , et ca me fait ragé quand on me dépasse , mais loin de la a péter un cable et a trouver de mauvaise escuse ... ( Clin d'oeil a un mage rageux )
Je travaille actuellement sur le stuff de Sélene pour faire un grand retour dans le classement de Recount Very Happy )

Et voila , a vous les autres Offs .

Dernière édition par Sorias le Mar 17 Fév - 17:59 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Posté le: Lun 16 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogzilla

Message Posté le: Mar 17 Fév - 08:19 (2009)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Sorias / Sélene ]
Répondre en citant

Ahah tu peux que t'amuser avec rogue Smile je regrette surtout le temps des levels 60 ou les rogues étaient en haut de la chaine Pvp Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Les off's se présentent ! [Sorias / Sélene ]

Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Informations officiels.  » Les off's se présentent ! [Sorias / Sélene ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa