FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les off se présentent [Orhel]
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Informations officiels.  » Les off se présentent [Orhel]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Dim 15 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Les off se présentent [Orhel]
Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai pensé qu'un sujet où les quatre officiers qui ont fondés la guilde pourrait être sympa, après tout pourquoi seul les candidats devraient y passer. Tout d'abord précisons une chose, à la base cette guilde a été crée par nous quatre (kyçàa, sorias, paoolina et moi) et même si j'ai hérité du titre de GM, nous disposons tous les quatres des mêmes attributions. Voila pour la guilde, passons à ma présentation.

Le Joueur :

Je m'appelle Franck, j'ai 22 ans et je vis à Reims Tinqueux dans la Marne Smile avec ma fiancée (jenni, pour ceux qui l'ont entendu sous ts ^^). Je suis quelqu'un qui joue avant tout pour rigoler et j'eesiae de garder ma bonne humeur en toute circonstance. Donc si je m'enerve c'est que vraiment vous faites les peons, et j'aime pas les peons ><. Bon dans la presentation on demande la situation IRL, et bien moi je vais me marier en juillet, avoir un enfant je sais pas encore quand (mais bientot j'espère) et je vais quitter la Marne pour aller vivre pres de Lyon (bientot je pense, Kyçàa prépare l'apéro XD).

Le Personnage :

Je joue à WoW depuis les debuts, mon main est un mage lvl 33 (ca ma saoulé de l'upper et j'ai reroll paladin, qui est donc devenu mon main). Ce paladin s'appelle Orhel, il est spé heal (avec stuff a mi chemin entre naxx 10 et naxx 25) ou tank (avec stuff niveau naxx 10) selon les besoins. Mes metiers principaux sont Enchanteur et Joaillerie tout les deux 450 (j'ai toutes les formules d'enchant, et de nombreux dessins de joaillerie). Je suis egalement cuisinier 430.

Voici mon lien armurerie, je suis en spé tank au moment où je le poste :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Orhe…

Voila, j'espère que mes compères feront de même, et que ca vous en aura appris un peu plus sur moi. De toute manière vous aurez l'occasion de me connaitre plus sous ts.

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Informations officiels.  » Les off se présentent [Orhel]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa