FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Acceptée] recrutement palatank
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [Acceptée] recrutement palatank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyerra


Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 6

 Message Posté le: Ven 13 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,


C'est la première fois que je apply pour une guilde alors je m'y mets et je fais mon best:).

Donc je m'appelle Gabriel, 21 ans, actuellement installé à Paris et étudiant en langues (anglais+allemnad+italien). Pour me décrire sans que je me vante (ce qui est toujours le piège de se décrire soi-même)Smile, je pense être plutôt réflechi et organisé. C'est vraiment dur n'empeche de caractériser, je viens de me rendre compte. Enfin, je préfére toujours laisser parler mes actes et mon comportement pour qu'on se fasse une idée de moi.

Je joue à wow depuis un peu plus d'un an mais j'ai fait une pause majeure en juillet (arrêt du jeu pendant six mois, repris il y a juste près d'un mois). Les autres jeux bin pour moi c'est facile -- les RPG rulez pour moi:) . Enfin quand j'étais plus jeune j'ai commencé avec les STR ( les humbles débuts avec AOE, puis passage Starcraft, Warcraft 3Smile et les FPS sur lan façon Half-life ou CS. Mais maintenant ce sont clairement les RPG que je préfére (TES IV: Oblivion avec tous les mods faits pas la communauté, Witcher et Diablo, les 3 RPGs que jusque là je considère le best des jeux:)

Mon temps de jeu à wow est variable, en fonction de mon emploi du temps à la fac et de mon boulot, mais je peux dire que en semaine je suis co tous les jours au moins 2 heures ( sauf les jeudis ). Les week-ends je suis tout aussi disponible, mais dans le cas d'un raid en préparation je dois être averti en avance pour pouvoir s'arranger.

Pour ce qui est de la charte de guilde alors "lu et approuvée" (j'inclus la mention "je mange mon requin" Smile. Il est toujours sympa de voir des guildes avec un minimum de sérieux et d'organisation:).


Mon tas de pixels:

Kyerra, paladinde de lvl80, spé protec depuis le lvl70.
J'ai up 70 relativement vite, puis je me suis concentré sur mes rerolls avant faire un arrêt de jeu pour des raisons personnelles et là j'ai repris ma palouf ya un mois quand je suis revenu au jeu. J'ai eu un coup de nostalgie pour les bons moments passés sur le jeu:), c'est également pour ça que je suis revenu.
Concernant les métiers suis 450 en minage et 280 en forge. C'est un peu honteux, mais je dois m'expliquer un peu sur le bas (!) lvl de ma forge. Je l'avoue que j'ai fait des graves erreurs avec ce métier, à savoir j'ai loupé des étapes importantes ( manque de mithril qui m'a longtemps bloqué puis du thorium en ce moment) pour le up car j'étais pressé de up à 70 à l'époque, et jusqu'à ce jour je le regrette vraiment. Je le néglige pas pour autant, je regarde toujours les prix du thorium à l'hv et je le up, mais il est vrai que là j'ai investi plus dans le stuff de mon perso que dans la forge. Mais c'est prévu que je le up dès que j'aurai les po (rien que les quantités phénomenales de gangrefer, adamantite, khorium, cobalt et saronite que j'ai en stock dans la banque prévu pour up une fois passé le cap 300 mais là c'est vraiment dur sans le thorium...)
Cuisine et pêche j'y vais franco, à vous de décider si cela me pénalisera, je les ai jamais eu ces métiers. Secourisme oui, mais pas ces deux là. C'était plus un choix pratique au tout départ avec mon perso, car bon tout compte fait un palouf n'a pas tellement besoin ni de l'un ni de l'autre (autoheal:). Ceci dit je suis conscient de leur apport et si besoin est que si jamais je suis admis chez vous et vous le voulez, je suis prêt à les prendre.

Guilde et PVE:

La moindre des choses que je puisse dire c'est que j'ai jamais eu du bol avec mes guildes. Il y avait toujours un truc qui marchait pas et/ou les guildes manquait du sérieux ou de l'organisation. Je faisait parti de plus d'une dont certaines je me rappelle plus le nom mais celle où je suis resté le plus longtemps avec mes rerolls était l'ancienne Von Hraesvelg (si ca dit quelque chose à quelqu'un) retransformé à Les Seigneurs de la négation. C'était une bonne guilde, j'ai des amis dedans et ils m'ont reaccueilli quand je suis revenu au jeu il y a un mois, entre temps ils avaient une bonne avancée pré LK. Mais là il y a quelques semaines il y a eu une dispute majeure ( j'étais pas présent au moment même) comme quoi il y avait pas assez de héros, de raids et pas bcp d'avancée donc de quelques 130 membres juste une 60aine est resté (est encore il y a toujours des départs). Honnêtement ça m'a fait de la peine pour le gm, un bon pote, j'ai toujours était loyal envers lui, mais bon dans l'état actuel des choses la guilde est quasiment morte et j'étais souvent le seul de co. Puis je peux pas dire que j'ai pas essayé d'en faire quelque chose...Si vous voulez contactez Wismerhill ou Eiszeit et demandez leur pour mon fameux "plan de relance économique et sociale des Seigneurs de la négation" que personne a bien sûr daigné de lire sur notre fofo...Je pense que la meilleure façon est de demander à ceux qui me connaissent quel image ils ont de moi.

Si je suis là à apply pour Twilight, c'est que j'ai fait connaissance avec Devox/Warfille et j'ai passé des bons moments tout récemment avec lui à faire des instances, et il m'a un peu parlé de vous, donc j'ai decidé de voir où je peux me situer par rapport au pve hl dans ce petit monde de wow:). C'était mon intetion de apply pour une guilde pve hl une fois passé au 80 donc là je le fais:).
Je pense pouvoir apporter mon soutien, mon bon humeur et mon aide à cette guilde ( en principe j'aime bien aider les gens, les rushs tt ça tt ça...Smile, puis ptet quelques ptites idées que j'ai trouvé sur internet:) Je suis également prêt à me plier aux exigences de la guilde concernant le stuff/les métiers/les talents car le PVE hl est vraiment quelque chose que j'aime et que j'adorerais poursuivre en bonne groupe des gens mûrs et capables maintenant que je suis 80 après 6mois sans jeu. Tout ce que je demande d'une guilde est une ambiance saine, des bons moments passés ensemble à faire des héro,des raids ou de farmer, peu importe tant qu'on s'amuse, qu'on se prend pas la tête pour des raisons X ou Y et qu'on oublie pas que c'est un jeu avant tout et après tout:)

Voilà voilà, c'était un peu long mais bon je fais pas les choses à moitié, merci à tous et puis je vous dis bon jeu et au plaisir de pouvoir jouer un jour avec vous:)

Take care, don't drink too much and keep the good spirits up:)

Gab aka Kyerra


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 13 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Warfille


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 10

 Message Posté le: Ven 13 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Hello Kyerra content que tu es post : )
Pour moi c'est un exellent tank , bon le stuff est léger pour commencer les héros car tu vien de lvl up ms l'envie est la
Ton apply est excellente pour moi
+1 de ma part (meme si jsuis pas off :p )
_________________
Warfille guerriere 80


 Revenir en haut »
Orhel


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 50
Localisation: Tinqueux
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

 Message Posté le: Sam 14 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Le gros souci c'est qu'on commence à avoir beaucoup de paladins dans cette guilde. Moi même je suis palouf (heal ou tank en fonction des besoins) ... Cela dit vu l'effort que tu as fais dans ta presentation, tu as lu la charte, warfille te soutien, je ne peux que mettre +1. On s'arrangera pour les raids, on pourra peut etre bientot essayer de faire deux groupe.

Juste une petite question, tu aimes que jouer tank ou ca te derangerait pas de te faire aussi un stuff heal ? (avec la double spé qui arrivent ca va devenir classe).
_________________
Orhel : palaheal 80


 Revenir en haut »
Kyerra


Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 6

 Message Posté le: Sam 14 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Bonjour, alors merci pour les réponses.
Pour ce qui est du tanking, c'était plus un choix de goût qu'autre chose à l'époque, à mon souvenir j'ai dû essayer faire le heal une ou deux fois dans ma carrière. Bon cela dit, je n'ai absolument aucun problème de travailler sur le stuff heal, je suis pas exclusivement tank et j'ai pas des préjugés sur le heal, c'est plus une question d'expérience. En effet, en palaheal je m'y connaîs pas trop mais rien n'est incorrigible. Mais toujours est-il que en ce moment je préfère me pencher sur mon stuff tank qu'il faut que je complète avant de penser a celui du heal. Mais encore cela me pose aucun problème de faire heal si besoin est.

Merci et big up:)


 Revenir en haut »
Sorias


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 68
Localisation: Nord de la France T_T
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

 Message Posté le: Sam 14 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Salutation , Kyerra !
J'avoue que j'attendais un peu la réponse d'Orhel pour te répondre a mon tour , j'avais envie de mettre +1 , mais je l'avais entendu parler du "surplus" ( si on peut dire ) des paladins . Mais bon maintenant , j'en ai le coeur net alors >
+1 ! Bonne présentation , énorme motivations et puis surtout , tu aime le requin !
_________________
La pêche dans WoW ? Plus qu'un métier . Un état d'esprit .


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyerra


Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 6

 Message Posté le: Sam 14 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Merci bcp pour vos réactions,ca fait bien au coeur mine de rien:)
En tout cas si jamais je suis admis chez vous en temps plein, je tiens a préciser que je souhaite être un membre pas en plus mais un élément important parmi d'autres:)
Ce qui me fait penser à un truc qui m'est arrivé hier. Un type m'a wisp en me demandant si je cherchais une guilde (sa guilde est Insane je crois). Je lui ai répondu que j'ai déjà postulé chez vous. En lui disant ça il a eclaté de rire et m'a demandé qu'est-ce que je vais faire dans une guilde comme la vôtre en me récitant tous les cleans et downs de la sienne. J'ai pensé à ce moment même que déjà avec une attitude comme ça, à savoir rabaisser d'autres guildes, j'irais pas chez et puis me suis dit que je préfère être un membre disons "important" parmi une 30aine ou 40aine des gens que un gars superflu parmi 150+.
Bon je dis ça pour me vanter mais je pesne qu'il est temps que je trouve une bonne guilde et je sens que la vôtre correspond à mes idées de guilde.

Thx again and cheers!


 Revenir en haut »
Sorias


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 68
Localisation: Nord de la France T_T
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

 Message Posté le: Sam 14 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Et bien il est vrai ( sans nous vanter ; ) ) que j'apprécie notre guilde pour plusieurs de ses qualitées , déjà les raids le week-end pour privilégier l'irl . Puis comme nous souhaitons connaître tout les membres de la guilde et avoir un bon groupe soudé pour avancer dans la meilleur humeur qui soit . Chacun apporte sa pierre a la grande construction que nous sommes en train d'accomplir ( J'suis inspiré XD ) . Comme tu la dit , je pense qu'une guilde ayant trop de membre doit avoir certain soucis , que nous ne souhaitons pas rencontrer .

Mon avis sur toi ne s'arrète pas de s'améliorer , tu semble correspondre exactement au type de joueur que nous recherchons . Tu peut prendre ca comme un 'Oui' a ta candidature . ( de ma part biensûr )
_________________
La pêche dans WoW ? Plus qu'un métier . Un état d'esprit .


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyçàa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 65
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

 Message Posté le: Sam 14 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Et bien merci à toi pour ta postule complète, ton sérieux et ta bonne motivation qu'il en ressort.
J'espère que tu vas t'essayer à la spé heal, les healer sont aussi important que les tanks dans une guilde tu sais ^^ vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir changer complètement de technique de jeux grâce à 1 branche de talent, avec la double spécialisation qui arrive ça va être trop bien ^^.
Pour moi c'est un gros +1 et fermeture du recrutement palouf ? ^^
_________________
___________________________________


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Orhel


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 50
Localisation: Tinqueux
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

 Message Posté le: Sam 14 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Bon et bien ta candidature est acceptée, mais pourquoi fallait il que tu sois paladin XD Pourquoi on a pas un chamelem qui vient faire la meme postule, ou un pretre ombre XD Quoiqu'il en soit wisp nous ingame pour etre guildé
_________________
Orhel : palaheal 80


 Revenir en haut »
Kyerra


Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 6

 Message Posté le: Sam 14 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank
Répondre en citant

Et bin je vous remercie pour la possiblité de vous rejoindre, ca me fait plaisir c'est nice:) Ptet un lèger manque de bol Orhel, une elfette palouf ca avait été dans ma tête des semaines avant que je commence à jouer wow^^
Bon, vu que je suis de nature assez compétitive (Wink et toujours motivé de s'améliorer et progresser je ferai de mon mieux pour up l'image de la guilde Smile Je vais réflechir sur le stuff heal également:)
En attendant je me tâte de reroll un priest ombre là suis bien tenté xD...

Merci encore et see ya IG guys


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] recrutement palatank

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [Acceptée] recrutement palatank
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com