FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[acceptée] recrutement
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [acceptée] recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necroskuall

Message Posté le: Sam 7 Fév - 03:20 (2009)    Sujet du message: [acceptée] recrutement
Répondre en citant

salut a tous !
Dsl pour le premier try mais c la première fois que je m'inscris dans une guilde par forum ^^'

Donc je m'appelle pascal, j'ai 25 ans et j'habite pas loin de bordeaux (dans le blayais pour les connaisseurs Wink )
Je pense être facile à vivre mais j'ai toujours eu du mal pour faire mon autocritique ^^'.
Alors irl je suis au chômage pour l'instant, mais je recherche partout ou je pourai me faire des sous. Sinon je suis réparateur tv hifi grand public, j'installe des antennes (tv, sat) et m'interresse bcp a la sonorisation professionnelle =).
Je joue a WOW depuis 1 ans environ, mon premier perso est un prètre sacré 70 mais l'ali m'a bcp gonflé et je suis tombé amoureux de mon palouf =).
J'adooooore tout les types de RPG mais principalement les RPG sur feuille, sinon j'aime bien les fps de lan qui sont un bon défoulloir ^^.
je n'ai pas d'horaires fixe pour jouer à WOW on va dire 1h et plus si affinnitée Wink.
j'ai lu la charte de guilde et je suis en accord avec ce qui y est marqué, ce n'est pas restrictif mais juste ce qu'il faut pour qu'il y ai bonne entente et c on ne peu plus normal.

En ce qui concerne mon tas de pixel,
Eh bien je m'appelle necroskuall je suis un palatank (love palacheat :p)
Mes métier sont mineur 450 et forgeron 432 mais je pense changer mineur pour TDC car les bonus de métier pour tank sont très intérressants.
Je suis cuisinier 423 mais la pèche est le métier que je monterai en dernier (en effet je n'aime absolument pas IRL alors IG ...)