FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[acceptée] recrutement
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [acceptée] recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necroskuall

Message Posté le: Sam 7 Fév - 03:20 (2009)    Sujet du message: [acceptée] recrutement
Répondre en citant

salut a tous !
Dsl pour le premier try mais c la première fois que je m'inscris dans une guilde par forum ^^'

Donc je m'appelle pascal, j'ai 25 ans et j'habite pas loin de bordeaux (dans le blayais pour les connaisseurs Wink )
Je pense être facile à vivre mais j'ai toujours eu du mal pour faire mon autocritique ^^'.
Alors irl je suis au chômage pour l'instant, mais je recherche partout ou je pourai me faire des sous. Sinon je suis réparateur tv hifi grand public, j'installe des antennes (tv, sat) et m'interresse bcp a la sonorisation professionnelle =).
Je joue a WOW depuis 1 ans environ, mon premier perso est un prètre sacré 70 mais l'ali m'a bcp gonflé et je suis tombé amoureux de mon palouf =).
J'adooooore tout les types de RPG mais principalement les RPG sur feuille, sinon j'aime bien les fps de lan qui sont un bon défoulloir ^^.
je n'ai pas d'horaires fixe pour jouer à WOW on va dire 1h et plus si affinnitée Wink.
j'ai lu la charte de guilde et je suis en accord avec ce qui y est marqué, ce n'est pas restrictif mais juste ce qu'il faut pour qu'il y ai bonne entente et c on ne peu plus normal.

En ce qui concerne mon tas de pixel,
Eh bien je m'appelle necroskuall je suis un palatank (love palacheat :p)
Mes métier sont mineur 450 et forgeron 432 mais je pense changer mineur pour TDC car les bonus de métier pour tank sont très intérressants.
Je suis cuisinier 423 mais la pèche est le métier que je monterai en dernier (en effet je n'aime absolument pas IRL alors IG ...)
J'ai choisi d'ëtre palatank car j'adore le boulot de tank =). j'ai boosté tout ce qui me permet de garder l'agro et d'éviter d'en crever ^^. Je suis pve a fond mais je n'hesite pas à trancher dans de l'ali :p.

Pour la guilde :
Si j'ai voulu rentrer dans votre guilde c pour rejoindre lady (qui m'a donné l'adresse du fofo) et parce que j'aimerai bien augmenter mon expèrience en raid. Je suis souvent dispo et suis partant pour tout donc je peu apporter mon tank et ma bonne hummeur pour éradiquer le mal =). J'ai toujours été dans des guilde de "potes" ou j'ai toujours aimé trainer la dernière étant "The Heroes" pour le souvenir que les autres ont de moi il faudrai leur demander, cependant je ne pense pas rester en tant que gros boulet dans leur mémoire ^^'. Mais j'ai envie d'avancer dans mon stuff et dans la connaissance du jeu. Je suis ouvert a toute critique pour améliorer mon tanking

voila j'espère que je vous interresse bon jeu a tous =)

Dernière édition par necroskuall le Sam 7 Fév - 18:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 7 Fév - 03:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warfille

Message Posté le: Sam 7 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: [acceptée] recrutement
Répondre en citant

Apply a refaire il y a un exemple a suivre

Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Sam 7 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: [acceptée] recrutement
Répondre en citant

Tu ecris deux lignes sur la charte de guilde sans l'avoir lue, c'est pas terrible. Pour l'instant je dirai -1.

Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Sam 7 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: [acceptée] recrutement
Répondre en citant

Idem -1

Visiter le site web du posteur
Lâdy

Message Posté le: Dim 8 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: [acceptée] recrutement
Répondre en citant

Voila juste pour dire que l'apply ne représente pas du tout le joueur qui est en lui. C'est une des premières personne qui on occupé ma friend list, dût à une instance largement maitrisée. Depuis le niveau 76, je fais régulièrement des instances avec lui, maintenant des héros (car je suis sure de la finir ! mais si les dps sont à la ramasse). Je serais vraiment déçus qu'il soit refoule à cause de sa candidature, oui je le dis bien "nul à chier", je lui ais demandé de postuler ici car il me semble être un bon élément. (très bonne disponibilité, maitrise sa classe, sa spé).
Juste lui donné une seconde chance. Remettre sa candidature à neuf, et pas avoir une candidature faite totalement à l'arrache sous nos yeux...
Sur ce Wink bonne nuit.

MSN
Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Lun 9 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: [acceptée] recrutement
Répondre en citant

Bon alors c'est pas trop mon habitude mais on va dire que j'ai une journée de bonté, je change d'avis. Entendons nous bien, ton apply ne me convainc toujours pas, mais si tu es recommandé par lady, alors peut-être que ça peut le faire. De toute manière je serai absent ces temps ci, donc kyçàa et sorias auront le pouvoir decisionnaire, et si tu es guildé, ils te demanderont surement de faire tes preuves. Lady j'espère que tu es sur de toi, j'aimerais autant ne pas me tromper -_^

Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Mer 11 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: [acceptée] recrutement
Répondre en citant

Une nouvelle apply propre serait en effet la bienvenue . Je n'ai pas de mouvais souvenir de toi au dernier naxx ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: [acceptée] recrutement

Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [acceptée] recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa