FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Aflux sanguin (wawa fury)
Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Forum de classes.  » Aflux sanguin (wawa fury)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zargost

Message Posté le: Mer 4 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Aflux sanguin (wawa fury)
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà, je poste ce topic car je voudrais savoir si vous aviez une solution pour Aflux Sanguin (le talent fury qui permet de faire un heurtoir instant ). Car voilà, j'aimerais savoir comment faire pour savoir quand il proc (sans regarder dans les buff car bon pas très pratique). je met les textes de combat mais en raid je vois plus rien et ne sais jamais quand il proc Sad
Donc j'aimerai savoir si il existe un add'on qui permettrai de m'aider.

Voilà, amicalement Zargost

Publicité

Message Posté le: Mer 4 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 5 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Aflux sanguin (wawa fury)
Répondre en citant

Ton Heurtoir proc quand tu critique ( enfin a une chance de proc ) . Aprés pour savoir quand l'utilisé ( et a mon avis ils ont pas mis ce talent pour rien) tu doit avoir un buff qui apparait en haut de ton écran , surement "Afflux sanguin" justement .
Sinon , tu l'inclut dans ton cycle dps , et tu vois bien quand il est instantanée : ) ( comme le tir explosif pour les hunts )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zargost

Message Posté le: Jeu 5 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Aflux sanguin (wawa fury)
Répondre en citant

ouais sa je sais qu'il apparait, mais bon en raid, tu te vois regarder a chaque fois que tu clique sur tourbi/sangui ou frappe héro si permi les 25 buff, y a pas aflux sanguin?
Le rejouetr dans mon cylce me fait perdre un max de dps si il est pas instant

Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Ven 13 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Aflux sanguin (wawa fury)
Répondre en citant

Personnellement pour l'instant Fire shot de la spé survie . Je regardais en haut =p !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rogzilla

Message Posté le: Lun 16 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Aflux sanguin (wawa fury)
Répondre en citant

Où alors filtrer ton combat text (mais t'as déjà du le faire ), ou alors un add on alarme et etc qui te mets en gros les procs et buff et etc... Apparament c'est pas genre "Riposte", "Fulgurance" et etc non? Donc je peux pas te dire étant Rogue ou démo au début du jeu j'étais aussi habitué a regarder en haut aprés un critique démo regarder en haut... Je suis au taff la si j'y pense je regarderais ce soir si il n'y a pas un moyen d'arranger sa. Mais çà m'étonnerais pas que d'autre warrior n'est pas déjà fait une add-on pour çà.

Edit 1: Tant sa http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/wfever.aspx çà te montre les procs et timers "Shows proc and timers for: -Bloodsurge -Thunder Clap -Sword and Board -Commanding Shout -Battle Shout"
je t'assure rien n'étant pas war donc pas pu test Gud Luck Chuck! =)

Edit 2: Aprés si çà ou n'importe quoi d'autre marche pas... tout les trucs que tu trouveras ce sera casi du scroll combat text donc bon on est pas des magiciens on va pas te faire une add-on qui clique toute seul sur ton slam =) Go lever les yeux et tu géres sa... Smile comme nous pour débiter ou Soif de sang et etc non stop les yeux rivés sur les timers a éviter qu'il tombe ou le raffraichir ou les démos transe de l'ombre et etc Smile... mais je pense qu'un filtrage du scroll combat text suffira tu mets buff only Buff et sa devrait aller.

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Aflux sanguin (wawa fury)

Twilight Index du Forum  » Partie privée de Twîlight  » Forum de classes.  » Aflux sanguin (wawa fury)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa