FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Acceptée] Saijin
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [Acceptée] Saijin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sainjin

Message Posté le: Mar 3 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

Prénom : Martin
De quel pays, région es tu ? je suis de la Savoie
Décris nous un peu ton caractère : je suis ouvert et j'ai de l'humour
Une petit description de ta situation IRL : 1ère STI
Depuis combien de temps joues tu à WoW ? j'y joue depuis 4 ans déjà ^^
Aimes tu d'autres jeux que les MMORPG ? oui, je joue à counter-strike 1.6
Le temps de jeu quotidien ou hebdomadaire moyen consacré à WoW : je joue uniquement le week end mais il m'arrive parfois de me connecter en semaine.
La charte de guilde ? Lue et approuvée donc j'aime le geek et j'en mange beaucoup

Chapitre Le personnage

Nom du personnage : Saijin
Classe : Chaman heal/élémentaire
Tes métiers principaux (avec le niveau) : Dépeçage 450
Quels niveaux as tu en cuisine et pêche ? 33 en cuisine et 190 en pêche
As tu des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : aucun
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Saij…
Explique nous les choix de ton template (n'hésite pas à rentrer très précisément dans le détail) : j'ai choisis le heal uniquement pour avoir plus de sensations dans le jeu, car la vie de nombreuses personnes repose entre mes mains Twisted Evil

Guilde

je souhaite rejoindre cette guilde pour enrichir mon expérience en pve qui est assez pauvre (étant donné que je suis un ancien spé amélio donc pvp)

je pense pouvoir apporter à la guilde mon aide et, un soupçon d'humour dans cette guilde qui m'a l'air un peu sérieuse Confused

Publicité

Message Posté le: Mar 3 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warfille

Message Posté le: Mer 4 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

Hello
Un chaman cool on en a pas : ) De plus la charte est lu bon l'apply et courte ms le plus important y est
+1

Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Mer 4 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

Comme dit Warfille l'apply est un peu courte , mais correct . Tu as lue la charte et tu correspond au type de joueurs que nous recherchons . +1 .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Mer 4 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

Salut,
Je suis ok aussi, bonne apply avec l'essentiel
+1

Visiter le site web du posteur
shatétone

Message Posté le: Mer 4 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

salut, je voulais juste rajouter que c'est pote IRL. Il habite à 5minutes de chez moi, et il cherche une bonne guilde pour avancer.

Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Mer 4 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

Guilde trop sérieuse, oO, alors -1.

Nan je deconne (tu vois qu'on a de l'humour ^^ ... bon ok je sors) plus "serieusement" on need des chaman, tu as lu la charte, tu es pote avec shate, c'est +1.

Lâdy

Message Posté le: Mer 4 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

Yop, dans un premier temps bienvenue sur nos forums. Tu dis avoir joué 4ans et que tu as peu d'experience en pve. Peu d'experience dans woltk ? Peux tu nous en dire plus pour tes dispos ? As-tu le temps de faire quelque héros le soir en semaine ?
Pour ce qui en est de l'ambiance TS, j'ai réussis à configurer mon micro donc tinkiet pas Wink
Présentation simple mais correcte, charte lue, pour ma part, avis favorable

MSN
Sainjin

Message Posté le: Jeu 5 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

Alors je suis reçu ?

Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 5 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

J'attend l'accord du Gm pour validé ton apply , qui le sera biensûr : ) !

Pour 'l'humour" , nous voulons justement donner cette aspect sérieux ( en particulier moi ) pour montrer notre investissement dans le Pve . Mais crois que défois , sous ts .... Omg quoi .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Jeu 5 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin
Répondre en citant

Ah oui j'avais pas précisé candidature acceptée. Contacte sorias, kyçàa ou moi meme pour etre guildé ingame.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Saijin

Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [Acceptée] Saijin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa