FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[refusée] Sonique, Recrutement
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [refusée] Sonique, Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauses

Message Posté le: Dim 1 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: [refusée] Sonique, Recrutement
Répondre en citant

BOnjour a tous je vais me présenter :
Chapitre Joueur

b]Prénom[/b];arno
sex:masc
pay:Suisse né en italie
Caractère:J ador les bonne embiance mais quand on est en raid sur boss chaud je me concentre a font sinon j adore rigoler Smile
Wow: SA fait 1ans que je joue a wow
Jeux autres:NN
Temps de jeux:par soir mini 2h sinon je tien pas wek end et vacance 16heur/24
CHarte: Lu et OK

Chapitre personnage:
Pero:Sonique
CLasse;rogue
Métier:Herbaux 216ou+ me rappel plus je le monte chaque jourun peu
Pèche 131
lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Sonique Je vin d avoir une dague a naxx avec votre guilde et bijou je les change la je coir que c est le pvp

Template; J ai deux templte pvp et pve mais je cherche tjrs a avoir du bon dps et une bonne regen énnergie

CHapitre guilde:
Pourquoi cette Guilde: J ai fait naxx tous l aprem avec vous j ai vu que l embience était bien et j ai entendu que vous fesiez raid le wek end et sa bien pour moi car les autre jour de la semaine je doit déco a 21h
Apporter a la guilde:Un dps en plus de la bonne humeur mes plantes et mon aide Wink
La guilde va m apporter:Bas 1: De bien m amuser 2 Des objet pve et autre 3 Avec des gens avec ki parler ect

PVe;
Au Lvl 70 je fesait hyjal Kz grull magthé mais a wtlk j ai stop pve pour faire du pvp mais j ai déja fait nax les 6premier( grace a vous) et héros et archavon10/25
Je pourrais tout changer mon template si vous le voulez quand vous le voulez ^^
PVe Hl: SA me plait de vois l entraide de voir que on es pas seul dans se jeux et voir des bo critik car les mob on pasde résil et les technique boujer ect
Ma place:Ui je préfère que un gas moin stuff que moi aille en raid et stuff comme sa on peut ataker des plus beaux raid et faire avancer la guilde

Meilleur salutaion votre vailant sonique kiss mdr

Publicité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mauses

Message Posté le: Dim 1 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: oublier
Répondre en citant

"je mange mon geek pardon oublier

Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Dim 1 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: [refusée] Sonique, Recrutement
Répondre en citant

Alors sonique tu as lu la charte, mais ta présentation laisse a désirer. En effet il y a de nombreuses fautes, et pas seulement des fautes d'orthographe. Ton application est légère quoi. Cependant tu nous as montré d'assez bonne qualité en raid, ce qui fait que je te met +1 avec une grosse reserve quand meme. Il faudra que tu sois entierement pve pour continuer l'aventure dans notre guilde si tu es pris.

Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Dim 1 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: [refusée] Sonique, Recrutement
Répondre en citant

Apply légère . Stuff néanmoins léger . Certes tu ne fais pas d'erreur en raid mais tu ne dps pas non plus des masses .
-1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Warfille

Message Posté le: Dim 1 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: [refusée] Sonique, Recrutement
Répondre en citant

Tu ne peu pas jugé son dps Sorias je ne pense pas que son stuff soit équivalent au tien pour un stuff pvp il a réussi a bien s'en sortir pour moi +1

Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Dim 1 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: [refusée] Sonique, Recrutement
Répondre en citant

Apply mal soigner, de plus on commence à être pas mal de rogue alors le recrutement serrer Smile
-1

Visiter le site web du posteur
Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: [refusée] Sonique, Recrutement
Répondre en citant

Deux officiers ont repondu -1, ta candidature est donc refusée. Un conseil pour l'avenir soigne tes apply, c'est l'image de base que tu donnes à une guilde.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: [refusée] Sonique, Recrutement

Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [refusée] Sonique, Recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa