FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Refusé] Khystan
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [Refusé] Khystan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emoboy

Message Posté le: Mer 28 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Khystan
Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Jérémy et j'ai 14 ans.
J'habite à Nantes.
Je suis travailleur et j'aime aider.
Je suis au collège en 4eme et je suis en plein DC sinon je suis un petit emo qui vit sa vie.
Je joue a WoW depuis 2 ans.
J'aime bien Guilde War mais je n'y joue pas beaucoup.
Je consacre comme temps de jeu soit un jour entier le week-end soit quelque heures repartis dans le samedi et le dimanche.
"Je mange mon geek".

Mon avatar s'appelle Khystan.
C'est un Chevalier de la mort.
Pour l'instant je n'ai que enchanteur (10/75 ) comme métier.
Je suis tank donc spé givre ( j'ai depensé aussi des points en sang pour Connexion runique ).
Voici mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Khystan .

Je voudrais rentré dans Twilight car je pense que c'est une guilde sérieuse et ambitieuse.
Je pense pouvoir apporter mon soutien pour les raid et j'aimerais beaucoup me rendre utile pour autre chose si c'est en mon pouvoir.
Je suis aller dans Xtreme Chaos et une autre guilde dont je ne me souviens plus mais j'y suis rester 2 mois environ.
Je pense que la guilde va m'apporter du stuff et va m'aider dans ma progression dans le jeu car je présume qu'il y a d'ancien "WoWeur" qui savent des choses importantes que je ne connait pas.

Avec ce peronnage j'ai déjà fait :
(Normal) _GT4:L'épuration de Stratholme
_Salles de foudre
_Gundrak
_Le fort Pourpre
_Donjon d'Utgarde
_Le Nexus
(Héroïque)_Donjon d'Utgarde
_Salle de foudre
_Le fort Pourpre
Ainsi que des hauts fait a l'interieure de ces donjons.
Oui j'accepte de modifier mon template pour l'interêt du raid/guilde.
Ce qui me plait dans le PVE HL est les donjons les loot les groupes et le bonne entente.
Oui je suis pret a laisser ma place si ça peut faire tourner les effectifs de la guilde.

Voila j'espère que j'ai remplie toute vos conditions et j'espère aussie être reçu.

Publicité

Message Posté le: Mer 28 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Mer 28 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Khystan
Répondre en citant

Salutation Jérémy 14 ans de Nantes .
Recrutement Dk quasi fermer comme Orhel a dut te dire , nous recherchons un profile trés préci . Et tu ne correspond a ce profil . Désolé pour cette réponse froide .
Bon jeu ++ .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Khystan

Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [Refusé] Khystan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa