FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Refusé] Khystan
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [Refusé] Khystan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emoboy

Message Posté le: Mer 28 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Khystan
Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Jérémy et j'ai 14 ans.
J'habite à Nantes.
Je suis travailleur et j'aime aider.
Je suis au collège en 4eme et je suis en plein DC sinon je suis un petit emo qui vit sa vie.
Je joue a WoW depuis 2 ans.
J'aime bien Guilde War mais je n'y joue pas beaucoup.
Je consacre comme temps de jeu soit un jour entier le week-end soit quelque heures repartis dans le samedi et le dimanche.
"Je mange mon geek".

Mon avatar s'appelle Khystan.
C'est un Chevalier de la mort.
Pour l'instant je n'ai que enchanteur (10/75 ) comme métier.
Je suis tank donc spé givre ( j'ai depensé aussi des points en sang pour Connexion runique ).
Voici mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Khystan .

Je voudrais rentré dans Twilight car je pense que c'est une guilde sérieuse et ambitieuse.
Je pense pouvoir apporter mon soutien pour les raid et j'aimerais beaucoup me rendre utile pour autre chose si c'est en mon pouvoir.
Je suis aller dans Xtreme Chaos et une autre guilde dont je ne me souviens plus mais j'y suis rester 2 mois environ.
Je pense que la guilde va m'apporter du stuff et va m'aider dans ma progression dans le jeu car je présume qu'il y a d'ancien "WoWeur" qui savent des choses importantes que je ne connait pas.

Avec ce peronnage j'ai déjà fait :
(Normal) _GT4:L'épuration de Stratholme
_Salles de foudre
_Gundrak
_Le fort Pourpre
_Donjon d'Utgarde
_Le Nexus
(Héroïque)_Donjon d'Utgarde
_Salle de foudre
_Le fort Pourpre
Ainsi que des hauts fait a l'interieure de ces donjons.
Oui j'accepte de modifier mon template pour l'interêt du raid/guilde.