FAQ Connexion  
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[refusée] seralkil palatank
Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [refusée] seralkil palatank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seralkil

Message Posté le: Mar 20 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

Prénom pierre
Sex     enorme
Age      25
francais ( touloner aller le rct es l om )
mon caractere tranquil j aime bien deconner ( dans les limite du resonable )
je suis cusito
je jou a wow depuis 3 ans
metroide  la wii bien bourer avec des pote
3 a 4 h par jour
j approuve

j ete enchanteur   mais je vien juste de repasser ingenieur  ya 3 jour

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n…

Pourquoi vouloir rejoindre Twîlight ? 

je suis deja sur les photo du naxa 10 du 17 ^^ j ai pas mal de personne que je connais es j ai adorer l embience sur ts ^^ en raid

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? 
oula enorment  ^^ un mec qui plaisante pas mal qui es motiver es qui ne s enerve pas ces un jeu

je ne plus de guilde car j ete a 3200 km es je suis revenu en france es apres 1 moi je me co comme je leur avai expliquer es il me repond desoler la guilde a avancer on es compler XD simpas quoi

j ai f naxa 10 es les 3 premier boss en 25 j ai tanker mt1 joug 10 es 25 en bc j ai f ssc l oeil

oui y a pas de sousi vu que ces dit bien avant  donc je suis au couran ya pas de sousi

Publicité

Message Posté le: Mar 20 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seralkil

Message Posté le: Mar 20 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

je connais ce joueur il es tres simpas es a un game play simpas courage mon ga +1 pour toi

Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Mar 20 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

Lol Laughing   Alors ton apply est quand même moyenne, tu aurais du faire un copié/collé pour qu'on est les questions avant les réponses. Tes phrases ne sont pas très bien construites, et il y a beaucoup de fautes d'orthographes. Cependant ton humour me plait et ca rattrape la presentation. Au niveau stuff/gameplay, on a vu ce que tu valait à naxx, et je dirai qu'il y a du potentiel. Il faudrait améliorer ton stuff (farming intensif de hero en perspective) et ta reactivité mais ça s'apprend avec l'experience. Donc je dirai +1 pour une periode de test, et garde cet humour je kiff Wink

PS : le fait que tu sois palatank et que tu ai les memes stats que moi (quand je respé) joue un peu aussi, alors ta interet de m'apprendre a jouer le palatank Razz

Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Mer 21 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

Salut Seral , comme dit Orhel , ton apply est assé légère ... Et puis tu n'a pas lu la charte de guilde Wink .
Aprés il est vrai qu'un palatank serais le bienvenue chez nous ! C'est également vrai qu'il faut que tu travaille quelques réflexes ( comme pour les adds de Grobulus , tanking un peu brouillon j'ai trouvé ) , mais sinon rien de trop grave .( Et puis tu joue a Métroid Very Happy ( jsuis un grand fan ) )
Mon avis est donc mitigé , tu a l'air de quelqu'un ayant l'état d'esprit que nous recherchons mais ... On est jamais trop prudent .
Donc un +/- 1 pour moi .

PS : Je sais j'suis trés compliqué x ) !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Mer 21 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

Hellow Seral,
Dommage que ton apply ne soit pas plus soigner...Si tu veux nous faire plaisir tu as le droit d'utiliser la fonction Copier/coller ainsi que la fonction EDITER de ton sujet en haut a droite, MONTRE NOUS QUE TU EN VEUX et que tu veux t'appliquer et t'impliquer! par exemple tu as eu du mal pour tanker les add sur grobbulus et je ne t'ai pas vue beaucoup plus t'appliquer sur les autres try... ^^

Amicalement Wink

Visiter le site web du posteur
Sorias

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Mer 21 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

Bonne idée Kyçàa , et a toi de jouer Seralkill !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
seralkil

Message Posté le: Mer 21 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

j eser mes j arrive pas a l activer il reste sur off

seralkil

Message Posté le: Mer 21 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

bon j a arrive pas a m etr ele correteur de faute j ai pas word sur mon pc ... je v pas vous expliquer pour quoi mes je f un effort je le tradui en anglais au moin vous aurai plus de mal a voir les faute ^^ XD

Firstname stone
Sex enorme
Age 25
francais (Toulon go rct es l om)
my tranquil character I like deconner (within the limits of resonance)
I am cusito
I played a wow for 3 years
metroide the wii well boure with pote
3 to 4 hours a day
I approve

I was enchanted, but I just re-engineers are 3 days

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage of Zangar & n ...

Why would someone want to join Twilight?

I am already on the photo of naxa 10 of 17 ^ ^ I have a lot of people I know are that I have love on the embience ^ ^ ts raid

What do you think can make to the guild?
oula enorment ^ ^ a guy who jokes a lot who are motivated are nervous that do not play these

I no longer guild because I was a 3200 km es I came back in France after 1 es me as I co avai I explain it to me he replied desoler advance the guild on es compler XD what simpas

I have naxa 10 f rom the first 3 bosses in 25 j ai tanker MT1 yoke 10 are in 25 bc I have the eye f ssc

yes there is no money since those words before so I am not commonplace is sub

seralkil

Message Posté le: Mer 21 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

j ai acheter mon pc a l etrange j ai vista 64x ppur supporte mon suport es il es pas d origine je peu pas telecharger offi
cdb ? ces quoi merci

Kyçàa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message Posté le: Mer 21 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

Et tu demande à ton petit frère d'écrire sur le forum ? X)
-1 + -1 = -2 pour moi :p

Visiter le site web du posteur
Orhel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 07:49 (2009)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank
Répondre en citant

seralkil a ecrit :

j ai acheter mon pc a l etrange j ai vista 64x ppur supporte mon suport es il es pas d origine je peu pas telecharger offi
cdb ? ces quoi merci

Voila regarde cette phrase et rend toi compte un peu ... même la faute de frappe sur le "pour" n'est pas corrigée. Donc si tu avais fais des efforts, ne serait-ce que de te relire, pour corriger les fautes de frappe et les erreurs d'orthographe les plus grossières ça aurait pû passer. Visiblement tu ne souhaites pas les faire donc la reponse est non, la guilde n'est pas faîte pour toi. Bon jeu

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: [refusée] seralkil palatank

Twilight Index du Forum  » Partie public de Twîlight  » Recrutement  » [refusée] seralkil palatank
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WebDesign et logo par Kyçàa